
OE propose une invitation au voyage. Mes installations textiles et minérales se déploient comme une mappemonde dans un espace offert pour converger en un point médian. J’ouvre ce territoire, comme j’ouvre les corps, je parcours ces maillages de réseaux qui sillonnent organiquement en surface et en nous.
OE histoire d’O, où la sensualité des gestes et des matières se nouent, se dénouent, s’enchevêtrent, crissent, agissent, dialoguent, bâtissent… OE, E dans l’O, comme un écho neptunien dans le rapport que j’entretiens avec l’eau, les fluides.
Diastole, Systole de nos errances, de ces pérégrinations, je relie les éléments dans une volonté de tisser un corps interne macroscopique. OE se situe aux confluents de ma démarche plastique, elle annonce le renouveau communiant avec une volonté de renouer GAIA. Lilith de l’OEil, de l’OEuf, elle OEuvre, déployant notre lutte OEdipienne entre OEdème sociétal et OEcuménisme universel.
oe signe son infini ouvert, ouvre le champ des possibles… Pensez le voyage…