Facturation Multiservices

Dématérialisation et paiement des factures multiservices

Nous vous informons que nous avons mis en place la dématérialisation et le paiement de vos factures multiservices (cantine, périscolaire, ALSH, transport) concernant votre (vos) enfant(s).

Si vous souhaitez effectuer vos règlements en ligne :

1. Merci vous rapprocher du service des affaires scolaires afin de mettre à jour vos coordonnées (adresses mails).
  2. Activer votre compte via le lien ci dessous*.
  3. Un mail de confirmation vous sera envoyé et à chaque facture établie par nos services, un message avec un lien correspondant vous sera envoyé afin de vous connecter.
  4. Vous pourrez également visualiser votre facture en pdf et la régler par carte bancaire sur internet via le dispositif sécurisé (TIPI) proposé par la Direction Générale des Finances Publiques.
  5. Signalez tout changement d’adresse mail à madame Pascale Chino au 05.57.97.18.11 ou affairesscolaires@ville-bouliac.fr.

Lien pour le paiement des factures* :

*Manuel d’utilisation disponible ci dessous.

logo-ticket-cesu_hd

Pour information, à compter de la facturation de juillet 2016, pour les enfants de moins de 6 ans, vous pourrez régler en chèques CESU, les activités périscolaires et extrascolaires.

Le prélèvement automatique des factures multiservices

Pour pouvoir bénéficier du prélèvement automatique pour vos règlements de cantine, garderie, transports scolaires et centre de loisrs (sauf pour les camps) il faut nous retourner complétés, la demande de prélèvement + RIB et le contrat d’encaissement.

Le prélèvement automatique a lieu le 10 du mois suivant le mois de facturation : par exemple, les frais de cantine, garderie et ateliers CLSH du mois de sept, sont facturés dans les 10 premiers jours d’octobre et prélevés le 10 novembre ; Vous avez 10 jours à réception de la facture pour nous contacter si des modifications sont à apporter.
Vous pouvez interrompre ce prélèvement automatique à tout moment en appelant le service des affaires scolaires.

Service des affaires scolaires :
Madame Pascale CHINO
05.57.97.18.11