fantaisie pour saxophone et piano

Concert / 20h30 / Eglise de Bouliac

De Rameau à Ravel

Audrey Manet et Julien Geay interprètent avec enthousiasme des oeuvres de l’époque Baroque ( Rameau ) au début du XX ° siècle ( Ravel ). Ils adaptent des pièces écrites à l’origine pour violon ou violoncelle et s’immergent dans les sonorités de Brahms, Liszt ou Ravel.

Leur nouveau programme met l’accent sur les formes libres : les fantaisies et les rhapsodies offrent une subtile variété de couleurs et aboutissent à un récital virtuose.

Julien Geay est titulaire du Diplôme d’Etudes Musicales (DEM) en saxophone, musique de chambre et formation musicale, obtenu au Conservatoire de Poitiers. Il a remporté plusieurs premiers prix à l’unanimité, à des concours internationaux ( Concours Bellan et UFAM à Paris, Concours Européen de Tours ). Il est professeur agrégé de musique depuis 2012.

Audrey Manet est professeur de piano et accompagnatrice dans plusieurs écoles de musique de la Gironde. Elle est lauréate du D.E.M. de piano et de musique de chambre, à l’unanimité, au Conservatoire de Bordeaux.Fantaisisaxo