La Gironde à pied

En partenariat avec Gironde Tourisme, Entre Deux Mers Tourisme, les associations affiliées, la FFRandonnée Gironde organise la 5ème édition de la Gironde à pied du lundi 27 juin au vendredi 1er juillet 2022.

Cette manifestation en cinq étapes propose chaque jour une randonnée de 14 à 20 km. Le parcours fera honneur au futur GRP Bastides et Abbayes.

Ouvert à tous, la Gironde à pied 2022 est une occasion de découvrir de manière conviviale les sentiers de l’Entre deux mers et son patrimoine architectural.

De Sadirac à Monségur en passant par Créon, la Sauve Majeure, Sauveterre de Guyenne mais aussi Saint Martin du Puy et Rauzan.

Les participants peuvent choisir entre la randonnée quotidienne ou la randonnée sur plusieurs jours en s’inscrivant au préalable. Chaque randonnée est animée et encadrée par des animateurs des associations locales et de FFRandonnée Gironde, afin d’assurer l’accompagnement et la sécurité de tous les participants.

Gratuit pour les licenciés de Gironde, le programme s’adresse aux randonneurs de toute la France à partir de 28€ la journée comprenant transport, pique-nique, ravitaillement, visites et randos. Le tarif de la semaine complète est de 180€ incluant la réception d’accueil du dimanche 26 juin au soir au centre culturel à BOULIAC, 2 soirées festives en plus des transports, pique-nique et ravitaillement.

Inscriptions : https://www.helloasso.com/associations/ffrandonnee-gironde/evenements/la-gironde-a-pied-2022-bastides-et-abbayes