opération de requalification d’une partie de la route de Latresne et du chemin de la Matte

OPÉRATION DE REQUALIFICATION DE LA ROUTE DE LATRESNE ENTRE LE PONT DE BOULIAC ET LE GIRATOIRE DES QUATRE MURS AINSI QU’UNE PARTIE DU CHEMIN DE LA MATTE

Réunion publique mardi 14 juin 2022 à 18h
Salle de réunion Albert Rambaud Rue de l’église

Par arrêté en date du 27 avril 2022, la Préfète de la Gironde, a prescrit une enquête publique préalable à la déclaration d’utilité publique de l’opération de requalification de la route de Latresne entre le pont de Bouliac et le giratoire des Quatres Murs ainsi qu’une partie du chemin de la Matte.

Cette enquête se déroulera du lundi 30 mai au mercredi 15 juin inclus.

Le déroulement de l’enquête devra tenir compte de l’évolution de la situation sanitaire et des mesures barrières en vigueur.

Monsieur CAPDEVIELLE-DARRE, inspecteur des installations classées, est désigné en qualité de commissaire enquêteur.

Les personnes intéressées pourront pendant la période indiquée ci-dessus prendre connaissance du dossier d’enquête préalable à la déclaration d’utilité publique du projet à la mairie de Bouliac située place Camille Hostein 33270 Bouliac et consigner, s’il y a lieu, leurs observations par écrit sur les registres d’enquête.

Ces observations pourront également être adressées par correspondance au commissaire enquêteur, à la mairie de Bouliac située place Camille Hostein 33270 Bouliac.

En outre, le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public, à la mairie de Bouliac et assurera des permanences au jours et horaires suivants :

• Lundi 30 mai 2022 de 9h à 12h
  • Mardi 7 juin 2022 de 9h à 12h
  • Mercredi 15 juin 2022 de 14h à 17h

Le rapport et les conclusions établis par la Commissaire enquêteur dans un délai d’un mois à compter de la fin de l’enquête publique préalable à la déclaration d’utilité publique seront tenus à la disposition du public à la Direction Départementale des Territoires et de la Mer de la Gironde – Service des Procédures Environnementales (Cité administrative, 2 rue Jules Ferry 33090 Bordeaux Cedex) et à la mairie de Bouliac, pendant un an à compter de la date de clôture de l’enquête.
Ils seront communiqués à toute personne qui en fera la demande à la Direction Départementale des Territoires et de la Mer de la Gironde.