Rencontre dédicace Jeanne Faivre d’Arcier

Rendez-vous à ne pas manquer  : Samedi 13 janvier à partir de 15h à la ludothèque

Rencontre avec l’auteure locale Jeanne Faivre d’Arcier bien connue du public : Diplômée de science Po Paris et de Lettres Classiques, Jeanne Faivre d’Arcier a écrit près d’une vingtaine de romans. Des polars pour adultes et enfants de 9/13 ans et du fantastique se situant sur Bordeaux et sur le Bassin d’Arcachon.

Une trilogie sur les vampires jugée incontournable par les amateurs du genre et qui lui a valu d’être comparée à Anne Rice.
Jeanne Faivre d’Arcier a obtenu le prix Ozone en 1997, le Grand Prix de l’Imaginaire en 2001 et le prix des lecteurs de la ville de Gujan-Mestras pour l’ensemble de son œuvre en 2016.